L'INAMI et le SPF Santé publique recrutent des infirmiers et des médecins :

Inscrivez-vous à la séance d'information du 5 octobre

En tant qu’infirmier.ère ou médecin, vous avez l’opportunité de jouer un rôle essentiel et diversifié au sein du SPF Santé publique ou de l’INAMI. Intéressé(e)? Rejoignez-nous le 5 octobre 2024, de 10h à 13h, à Bruxelles pour une matinée d’information.

929688eb-aa6e-438f-9147-bc7cbde05621

Votre formation vous offre de nombreuses perspectives professionnelles. Avez-vous déjà envisagé de travailler dans la fonction publique ? Le 5 octobre, venez découvrir les réponses à toutes vos questions sur les opportunités de carrière à l’INAMI ou au SPF Santé publique, qui proposent actuellement des postes pour plusieurs fonctions sur différents sites. Au programme : des présentations, des échanges et l’occasion de rencontrer les représentants des deux organisations.

En rejoignant l’INAMI ou le SPF Santé publique, vous intégrez une grande organisation publique stable, où vous bénéficiez du soutien de vos collègues pour accomplir votre mission. Vous assumerez un poste à haute responsabilité, contribuant directement à l’amélioration des soins de santé publique en Belgique. Votre travail aura un impact concret sur la vie de chaque citoyen du pays.

Vous évoluerez dans un environnement de travail bienveillant , offrant de nombreuses opportunités pour développer vos compétences et atteindre vos objectifs professionnels. Vous bénéficierez également d’une flexibilité qui vous permettra concilier harmonieusement vos engagements professionnelle et personnels.

En tant que médecin à l’INAMI, vous jouez un rôle clé dans le système de sécurité sociale. Votre travail est non seulement précieux pour vous-même, mais surtout pour les citoyens. Vous bénéficierez d’une rémunération attractive , prenant en compte votre expérience dans le secteur privé et en tant qu’indépendant.

L’INAMI recrute actuellement plusieurs médecins pour son Service d’évaluation et de contrôle médicaux (DGEC) ainsi que pour son Service des soins médicaux (DGV). Vous pouvez soumettre votre candidature entre le 23 septembre et le 23 octobre 2024 via le site web travaillerpour.be. Pour en savoir plus sur ces recrutements, inscrivez-vous à la séance d’information de l’INAMI en envoyant un e-mail à [email protected]. Vous trouverez davantage d’informations sur ces offres d’emploi ici.

Si vous recherchez un emploi à fort impact sociétal et à haute responsabilité, les opportunités d’emploi au SPF Santé publique peuvent vous intéresser. Des procédures de sélection sont en cours pour recruter des médecins et des infirmiers. Retrouvez toutes les offres actuelles sur travaillerpour.be. Lors de la matinée d’information du 5 octobre, vous pourrez poser toutes vos questions sur les perspectives de carrière.

Faites connaissance avec vos futurs collègues

Mia Slabbaert

"Un des avantages de travailler ici est que je peux me concentrer sur les domaines liés à mon expertise. En tant que chirurgienne, je me consacre principalement aux questions hospitalières et aux disciplines chirurgicales. On apprend tous les jours, et c’est un grand atout."

Mia explique comment son expérience de chirurgienne est précieuse dans son rôle actuel à l’INAMI, où elle continue de jouer un rôle important dans les soins de santé, avec plus de liberté et de flexibilité.

leen-dewit

"Nous bénéficions de beaucoup d’autonomie, tout en étant bien soutenus. Il y a une grande flexibilité grâce au télétravail et aux horaires flexibles. Ce que j'apprécie particulièrement à l'INAMI, c’est que nous sommes encouragés à continuer à apprendre. Si vous êtes curieux de découvrir ce qu’il y a au-delà de la médecine clinique, il est vraiment intéressant de rejoindre l'INAMI."

Leen décrit les avantages de travailler à l’INAMI, notamment la flexibilité et les possibilités d’apprentissage et de développement.

Dr. M. Ferroudji

"En tant que médecin chez Medex, nous pouvons continuer à nous spécialiser en suivant des formations et des séminaires, tout en exerçant notre pratique privée. Nous avons également la possibilité de publier nos recherches, d’échanger des idées avec nos collègues, d’intervenir dans les universités et de donner des conférences."

Mohamed explique ce qu’il apprécie le plus dans son travail au SPF Santé publique, notamment la possibilité de se former continuellement tout en conservant une pratique privée.

"À 52 ans, j’ai repris des études pour devenir infirmière. Je travaille maintenant pour différents services chez Medex. J'ai beaucoup d’autonomie dans la planification de mon travail. Chaque jour et chaque heure sont différents. Mes tâches d’infirmière sont donc très variées. Vous aidez les gens, comme à l’hôpital, mais d’une manière différente. Voici d’autres avantages à travailler comme infirmière chez nous : vous ne portez pas d’uniforme, votre salaire ne fluctue pas comme c’est le cas dans les hôpitaux, et vous bénéficiez de nombreux jours de congé."

Marianne partage son expérience en tant qu’infirmière au SPF Santé publique et explique comment ses tâches varient, avec une grande stabilité et des avantages supplémentaires.

Envie d’en savoir plus sur les avantages d’une carrière dans la fonction publique ?

Inscrivez-vous dès maintenant à la matinée d’information du SPF Santé publique du 5 octobre.
Enregistrez-vous en ligne pour la séance d’information destinée aux médecins à l’INAMI le 5 octobre.
Venez également à notre Jobday du 10 octobre pour découvrir les autres profils que nous recrutons. 

Inscrivez-vous dès maintenant à notre Jobday !

Attention : ces événements sont gratuits, mais l’inscription est obligatoire.